Qui sommes-nous ?

Hung Gar Nancy est une association loi 1901, à but non lucratif, née en février 2014 et qui ouvre ses portes en septembre 2014. Déclarée à la Préfecture de Meurte-et-Moselle sous le numéro W543007845.

L’association est affiliée à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA).

Hung Gar Nancy a pour objet, en dehors de toute ingérence politique ou confessionnelle, la pratique et l’enseignement des arts martiaux chinois et des disciplines associées. Et plus généralement de promouvoir et coordonner toutes initiatives utiles en faveur du développement de la culture traditionnelle chinoise, notamment en organisant ou participant à toute manifestation culturelle, médiatique ou humanitaire relative à la culture traditionnelle chinoise.

Siège social : 22, Promenade Emilie du Châtelet – 54000 Nancy

Président : Anthony Gareggi