Qui sommes-nous ?

Hung Gar Nancy est une association loi 1901, à but non lucratif, née en février 2014 et qui ouvre ses portes au public à la rentrée de septembre 2014. Déclarée à la Préfecture de Meurte-et-Moselle sous le numéro W543007845.

L’association, en ce qui concerne l’enseignement pédagogique ainsi que le programme technique, est affiliée à l’École Internationale de Kung Fu Traditionnel de Sifu Paolo Cangelosi.

L’association, depuis la rentrée 2023, est également affiliée à la Fédération Française des Arts Énergétiques et Martiaux Chinois (FFAEMC).

Hung Gar Nancy a pour objet, en dehors de toute ingérence politique ou confessionnelle, la pratique et l’enseignement des arts martiaux chinois et des disciplines associées. Et plus généralement de promouvoir et coordonner toutes initiatives utiles en faveur du développement de la culture traditionnelle chinoise, notamment en organisant ou participant à toute manifestation culturelle, médiatique ou humanitaire relative à la culture traditionnelle chinoise.

Président : Anthony Gareggi

Trésorier : Simon Bautz