Quatrième niveau

MODULE TECHNIQUE :

Le jury défini trois séries de technique, sur place ou en mouvement, reprenant l’essentiel des techniques fondamentales du style Hung Gar. Par exemple, sur place : Mah Bo – Peng Kune / en déplacement : reculer sur Gung Bo – blocage Kiu Sao – attaque Yat Che Choy…

MODULE TAO :

  • Wu dip jueon
  • deux applications martiales choisies par le candidat
  • une application martiale choisi par le jury
  • Mg yee kwam (2ème partie)
  • Kon jia Muy fa – Siu ho loon – Lau gar kune

MODULE APPLICATIONS MARTIALES :

Le jury défini six techniques que le candidat doit réaliser. Ces techniques auront été préparées à l’avance par le candidat et choisies parmi la liste suivante :

  • réponse libre sur attaque poing direct
  • réponse libre sur attaque poing circulaire
  • réponse libre sur attaque pied direct
  • réponse libre sur attaque pied circulaire
  • réponse projection sur attaque poing
  • réponse projection sur attaque pied
  • réponse clé sur saisi
  • réponse clé sur attaque poing

MODULE COMBAT : 

Le candidat réalise, avec deux partenaires différents, deux combats souples de deux minutes dans les règles officielles du Sanda.

MODULE THÉORIE :

Le candidat répond à un questionnaire écrit sur l’histoire, la philosophie et les principes techniques du Kung Fu et du style Hung Gar.